Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma construction d'un R2D2
20 novembre 2009

Bois

J'ai été acheter le bois aujourd'hui ; je n'ai finalement pas pris de contreplaqué, mais du médium qui est plus léger, plus facile à découper et surtout moins cher...
J'ai aussi choisis une épaisseur de 10mm.

Je ne sais pas encore ce que ça va donné, ni si se sera assez solide, mais je m'adapterais en fonction du résultat (ajout de renforts, modification du squelette, ...) ou si il le faut je le recommencerais en contreplaqué !

Donc ce week-end je commence à tracer toutes les pièces et si j'ai le temps je commencerais la découpe.

J'essayerais de poster régulièrement des photos afin de vous montrer l'évolution de mon R2D2 (qui finalement n'en sera peut-être pas un ^^, je m'expliquerais dans un prochain message ...)

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma construction d'un R2D2
Publicité
Publicité